UFC : Darren Till pourrait effectuer son retour contre Jorge Masvidal à l'UFC Londres

Darren Till pourrait bien effectuer son retour devant les siens, à l'UFC Londres, contre Jorge Masvidal. Rien n'est fait, mais les deux hommes sont partants.

UFC : Darren Till pourrait effectuer son retour contre Jorge Masvidal à l'UFC Londres
©
UFC : Darren Till pourrait effectuer son retour contre Jorge Masvidal à l'UFC Londres

Depuis l'annulation du retour de l'aîné des frères Diaz, Jorge Masvidal est désormais seul, sans partenaire de danse pour le mois de mars. C'est la raison qui l'a poussée à se munir de son cellulaire, et tenter d'obtenir un combat via une jolie petite déclaration sur Twitter. C'est donc très poliment que Masvidal a demandé à Darren Till d'accepter de le combattre, sur les terres du Britannique :

"Darren Till, j’ai compris que tu as les mêmes problèmes que moi pour trouver quelqu’un à combattre. J’essaye de trouver quelqu’un à combattre chez lui. J’adore combattre les gens sur leurs terres. Je suis partant si l’UFC peut organiser le combat"

La réponse du Britannique ne s'est pas fait attendre. Le Gorille a choisi de répondre sur Twitter, avec un GIF témoignant son excitation, et son intérêt pour le combat. Masvidal est prêt à défier Till sur ses terres, et ce n'est pas le genre du Britannique de refuser un combat.

Masvidal reste sur deux défaites consécutives contre Demian Maia et Stephen Thompson. Pour rester compétitif dans une catégorie en mouvement, il devra absolument se relancer contre Darren Till. De son côté, l'ancien challenger au titre de la catégorie reste sur une défaite par soumission contre Tyron Woodley, à l'UFC 228. Si l'UFC parvient à mettre en place ce combat pour l'UFC Londres, nous pouvons d'ores et déjà nous réjouir, car cet affrontement devrait donner lieu à un feu d'artifice en striking.

UFC Londres : prono des combats entre Darren Till et Jorge Masvidal, Leon Edwards et Gunnar Nelson, et Dominick Reyes contre Volkan Oezdemir UFC Londres : prono des combats entre Darren Till et Jorge Masvidal, Leon Edwards et Gunnar Nelson, et Dominick Reyes contre Volkan Oezdemir