Le président de l’UFC s’est exprimé au micro d’ESPN sur sa future entrevue avec le Notorious : « Nous allons nous asseoir, parler de son avenir et de la prochaine étape.Je vais à Liverpool ce week-end pour les combats, nous allons nous rencontrer là-bas ». L’issue de la rencontre sera probablement déterminante pour la suite de la carrière de l’ancien double champion de l’organisation. On a imaginé 3 scénarios possibles.
Opération Spéciale Moscou
Orphelin de ses deux ceintures, l’Irlandais va bien finir par vouloir en retrouver au moins une, si ce n’est les deux. Dans un premier temps, il y a du billet vert à se faire en Russie, et ce diable de Dana le comprend mieux que quiconque. Il convaincra donc Conor d’aller reprendre ce qui ne lui revient plus de droit des mains de Khabib Nurmagomedov. Gros main event en perspective.
Stockton Slap
Absent jusqu’en novembre, Khabib ne pourra sûrement pas jouer à la bagarre avec le Notorious à la rentrée 2018. Etant donné qu’il commence à devenir turbulent (cf UFC 223), Dana White a décidé de trouver un partenaire de danse de rechange pour McGregor. Une trilogie avec le natif de Stockton sera donc le centre de la discussion. Surprise MotherF******, the King is back !!!
Guiness World Records
Conor ne souhaite plus combattre ? Rien de grave, on peut toujours l’utiliser à des fins monétaires. Expert en lancer d’objets contondants, il sera l’égérie de la campagne pour la légalisation du lancer de diable sur bus en mouvement. Un sport méconnu qui devrait ravir le grand public. Si la pratique amateure est déconseillée, ce sport devrait se professionnaliser dans les années à venir.
A lire aussi :
- UFC 3 : Le Live Stream de KSI avec Dana White et des combattants de l'UFC
- UFC Liverpool : Preview du main event de la soirée Darren Till vs Stephen Thompson