Conor McGregor espérait rentrer dans la tête de Khabib Nurmagomedov avant leur duel en main event de l'UFC 229. Mais force est de constater que ça n'a pas marché, vu la victoire écrasante du Russe. Pire encore : depuis cette défaite, l'Irlandais semble obsédé par l'idée d'un rematch et l'envie de prendre sa revanche. À tel point qu'il se repasse ce combat en boucle, allant jusqu'à le commenter régulièrement sur Twitter.
Un pied cassé 3 semaines avant le combat
Sa dernière sortie évoque une soit-disant blessure au pied lors des dernières semaines de son training camp. "Je me suis cassé le pied 3 semaines avant le combat. J’ai quand même avancé tout le combat et j’ai également donné les derniers coups de la soirée. Sur son frère de sang. Je suis heureux de la façon dont le combat s’est déroulé et des leçons apprises. Content de mon combat et de ma préparation. Le temps révèlera tout."
On ne sait pas si cette information est véridique, c'est la première fois que cette blessure est évoquée par l'Irlandais. Mais c'est possible, quand on sait qu'il s'était assez gravement blessé au genou avant son combat contre Chad Mendes en 2015 et qu'il avait même réussi à finir et remporter son duel contre Holloway malgré une rupture d'un tendon en 2013. Vraie ou pas, ça n'enlève rien à la performance impressionnante de Khabib le soir de l'UFC 229...
Mais selon les dernières rumeurs, Dana White commence quand même à réfléchir à une revanche potentielle même si Nurmagomedov semble préférer un combat face au vainqueur du title shot pour la ceinture intérimaire entre Holloway et Poirier. On n'a pas encore fini d'entendre parler de ce fameux rematch !