Il se fait de plus en plus attendre. Le retour de Conor McGregor est dans toutes les têtes des fans de l'UFC et de MMA en général. Pour être franc, oui, le Notorious manque à la plus grande organisation d'arts martiaux mixtes de la planète. Son personnage, son talent et sa notoriété sont un plus qui ne peut être remplacés, bien que Dana White compte quelques prodiges. Mais si l'on sait que McGregor reviendra dans la course l'année prochaine, son adversaire n'est toujours pas officiellement connu. Un voile que l'Irlandais a décidé de retirer partiellement, semble-t-il, via un "j'aime" sur les réseaux sociaux.
Conor McGregor reviendrait en 2023 contre...
Si l'on sait, sans que cela soit officiel, que le Notorious enfilera les gants de l'UFC durant l'année 2023, un mystère demeurait : qui affrontera-t-il ? Impossible que son rival Khabib Nurmagomedov revienne pour un deuxième épisode. De son côté, Dustin Poirier ne compterait pas réaliser un quatrième face-à-face contre l'Irlandais... Les spéculations sont nombreuses pour ce qui sera, à coup sûr, l'un des combats les plus attendus de ces dernières années.
Et si Conor McGregor avait déjà donné sa réponse sans dire un mot ? Il faut ouvrir Instagram et chercher le compte MMA Pack qui a révélé que le combattant reviendrait dans l'année 2023 chez les welterweights. Et c'est le Justin Gaethje qui serait en face de lui selon le média. Un post directement aimé par le Notorious lui-même... Mais pas pour autant officiel.
- Lire aussi : Conor McGregor met KO un combattant à l'entraînement grâce à un coup "jamais vu" auparavant
Justin Gaethje, pas un petit nom
Un beau combat semble se préparer alors entre deux grands noms de l'UFC. Revoir Conor McGregor sur les affiches d'une main card devra ravir tous les fans de MMA. Justin Gaethje comme premier adversaire ne serait pas non plus une mince affaire pour l'ancien champion. Au cours de ses 23 combats professionnels, Gaethje n'a perdu que 4 fois dont contre deux gros noms : Charles Oliveira et Khabib Nurmagomedov. Mais à cette heure si, aucune information officielle n'est venue confirmer cette affiche qui fait déjà rêver.