Conor MCGregor l'inimitable
N'est pas Conor McGregor qui veut ! À 32 ans, The Notorious est LA star incontestée de l'UFC. Il sera d'ailleurs bientôt de retour dans l'octogone pour prendre sa revanche face à Dustin Poirier après le terrible KO qu'il a subi en janvier dernier à l'UFC 257. Si la forme qu'il affiche depuis quelque temps n'est pas la meilleure qu'il ait connue, l'Irlandais reste un combattant capable de coups de génie, à l'image du KO le plus rapide de sa carrière.
Le sosie de The Notorious arrêté pour trafic de drogue
Pourtant, un homme peut se vanter d'être (presque) l'égal de celui qui possède une fortune colossale. Il s'agit de Mark Nye qui ressemble, à s'y méprendre, à McGregor. Un sosie non-officiel qui a failli causer du tort au combattant de MMA. En effet, l'homme de 34 ans s'est fait passer pour l'Irlandais afin de vendre de la drogue.
Arrêté par la police britannique en février dernier, l'Anglais a affirmé être Conor McGregor. Pour prouver sa version, il a fourni des cartes de visite avec le nom de la société "McGregor Enterprise". Un leurre puisqu'au recto se trouvait la mention "best drops in Surrey" afin de proposer aux clients de se fournir en produits illicites chez lui.
Sa barbe et son visage n'ont ainsi pas suffi à tromper les autorités qui l'ont interpellé en possession d'une valise remplie de drogue et deux smartphones trahissant sa version. Jugé le 9 avril dernier, Mark Nye a été condamné à 2 ans et 9 mois de prison par le tribunal pour trafic de drogue. Une affaire rocambolesque qui rappelle celle du mensonge du sosie de Lionel Messi !