Conor McGregor de retour le 11 septembre
Depuis l'UFC 264 et sa terrible blessure à la la cheville survenue lors de son combat face à Dustin Poirier, Conor McGregor ne chaume pas. Alors que l'on pouvait se poser la question quant à une fin de carrière prématurée, le Notorious veut montrer à tout le monde qu'il n'est pas fini et qu'il est encore capable de remporter un titre à l'UFC.
Désireux de revenir le plus vite possible à la compétition, l'Irlandais s'inflige ainsi un programme d'entrainement drastique qu'il partage au quotidien sur les réseaux sociaux. Mais, loin des miracles, cela devrait lui permettre de combattre à nouveau à l'UFC en 2022. Alors Mystic Mac a trouvé un autre moyen afin de ressentir l'adrénaline des fights.
Un combat en chaise roulante pour une association
Très critiqué après ses propos honteux envers le père décédé de Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor va en effet enfiler les gants plutôt que prévu. Pour aider l'association irlandaise venant en aide aux personnes ayant besoin de chaises roulantes, la star de l'UFC va lui même combattre en chaise roulante le 11 septembre prochain.
Un duel en boxe anglaise face à Al Foran, humoriste connu pour ses imitations de McGregor, qui doit permettre de lever des fonds. Tous les bénéfices reviendront directement à l'association.
Un combat qui se déroulera dans la bonne humeur et au service d'une bonne cause. A noter que le dernière fois que McGregor a enfilé les gants en boxe anglaise, c'était face à Floyd Mayweather en 2017. Il avait alors perdu par KO au 10e round contre la légende du Noble Art.