Les semaines se suivent et se ressemblent pour Conor McGregor. Cela fait bien longtemps que l'Irlandais n'a plus fait parler de lui pour ses combats. Entre l'agression d'un fan à Miami et l'annonce de sa soit-disant retraite, le combattant est encore impliqué dans une affaire judiciaire.
Une bagarre dans un pub dublinois
C'est le quotidien irlandais Irish Mirror qui a rapporté les faits. McGregor serait impliqué dans une bagarre qui a eu lieu dans un pub de Dublin le samedi 6 avril 2019. Les faits se sont déroulés quelques heures après un événement de MMA amateur où était présent le Notorious pour supporter son ami Gerry Vegas, vainqueur de son combat.
Selon le Mirror, Conor aurait frappé un fan dans le pub Marble Arch. La star de l'UFC faisait apparemment le malin au milieu de la foule, et un homme aurait profité de l'occasion pour le chambrer en lui déclarant "Tu t'es fait détruire par les Russes" en référence à sa défaite subie contre Khabib Nurmagomedov. On le sait, McGregor est loin d'être le meilleur pour contrôler ses nerfs. Rien n'est encore certain, la police de Dublin a juste confirmé qu'elle enquêtait sur une bagarre survenue dans ce quartier de Drimnagh.