Conor McGregor se moque de la performance de José Aldo contre Volkanovski

À chaque soirée UFC, son lot de tweets de Conor McGregor ! Cette fois, c'est José Aldo qui en a fait les frais.

Conor McGregor se moque de la performance de José Aldo contre Volkanovski
©
Conor McGregor se moque de la performance de José Aldo contre Volkanovski

Tous les fans de MMA le savent, Conor McGregor et José Aldo sont loin d'être les meilleurs amis du monde. La faute à l'ambition de l'Irlandais lors de son arrivée à l'UFC où il n'a jamais caché qu'il était là pour détrôner la légende brésilienne. Si les observateurs ont longtemps pensé que ce n'était qu'une bravade provocatrice, The Notorious a fini par joindre le geste à sa parole en mettant KO Aldo en seulement 14 secondes en décembre 2015.

Un KO qui a marqué la fin d'un des règnes les plus remarquables de l'histoire de l'organisation et qui a plongé Aldo dans une profonde détresse. Depuis, les tensions se sont calmées, le Brésilien a même proposé un deuxième duel à son rival sur ses terres brésiliennes. S'il y a très peu de chances que les deux hommes s'affrontent de nouveau, McGregor ne se prive pas de commenter les performances de son ancienne victime lors de chacune de ses sorties dans l'octogone.

Une provocation vite supprimée

Quand Aldo avait signé un superbe KO après un body shot parfait contre Jeremy Stephens en août 2018, l'Irlandais l'avait félicité à la surprise générale. Mais cette fois, il est retombé dans ses travers habituels : la moquerie. "‘Et voilà le soit disant meilleur poids plume de l’histoire de l’UFC Joe, espèce d’idiot’ - moi devant le miroir en imitant Jon Anik", a publié sur Twitter McGregor après la défaite du Brésilien par décision unanime face à Alexander Volkanovski.

Cette provocation contre Aldo ainsi que les commentateurs officiels de l'UFC Joe Rogan et Jon Anik a vite été supprimée du compte du Notorious. Tout comme son troll contre le champion actuel des poids plumes Max Holloway publié quelques jours plus tôt : "Peut-être que champ champ intérimaire était une marche trop haute." Un message republié par Blessed, qui a chambré Conor en lui demandant d'assumer ses tweets !

UFC 229 : La performance de Conor McGregor contre Eddie Alvarez rassure avant son combat contre Khabib Nurmagomedov UFC 229 : La performance de Conor McGregor contre Eddie Alvarez rassure avant son combat contre Khabib Nurmagomedov