Inutile de revenir ici sur l’embrouille entre Conor McGRegor et Paulie Malignaggi, qui date de leur sparring à l’occasion de la préparation du Notorious pour son combat face à Floyd Mayweather. En surfant sur ce clash, le boxeur américain s’est vu offrir un joli contrat au Bare Knuckle FC, l’organisation américaine de combats à mains nues.
Invité du podcast MMA Fighting pour parler de son futur au Bare Knuckle et notamment de sa future confrontation avec Artem Lobov, Paulie Malignaggi a profité de l’occasion pour s’en prendre à Conor McGregor, en avançant l’idée d’un combat, que refuserait selon lui le Notorious : « Le seul mec qui ne veut pas d’un Malignaggi-McGregor, c’est McGregor et tous les gens liés à lui parce qu’ils savent que ce sera terminé si ce combat arrive. Parce que quand je t’aurais défoncé, après toutes les histoires qu’on a eues, tous les mensonges que tu as dit, ton histoire sera finie. Personne ne se rappellera de toi. Même ton Proper Whisky ne se vendra plus. »
Une provocation solide, qui a évidemment trigger McGregor, très en forme sur Twitter en ce moment. En guise de réponse, le Notorious a donc posté plus d’une dizaine de photos de Malignaggi pendant leur sparring. Des photos évidemment pas vraiment à l’avantage de l’Américain.