UFC : Conor McGregor a réagi à la sanction de la Commission Athlétique du Nevada

Conor McGregor s'est exprimé concernant la sanction délivrée par la Commission Athlétique du Nevada.

UFC : Conor McGregor a réagi à la sanction de la Commission Athlétique du Nevada
©
UFC : Conor McGregor a réagi à la sanction de la Commission Athlétique du Nevada

Presque quatre mois après la mêlée générale ayant suivi le main event de l'UFC 229, la sanction est finalement tombée. Si la Commission Athlétique du Nevada n'a pas été tendre avec le champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov, elle s'est montrée plutôt juste envers le Notorious. Conor McGregor a en effet écopé d'une amende de 50 000 dollars, ainsi que d'une suspension de 6 mois, rétroactive à la date de l'UFC 229. Conor McGregor s'est exprimé sur ses réseaux sociaux quelques heures après avoir appris la nouvelle :

"Je suis reconnaissant envers la commission athlétique du Nevada pour la juste évaluation et le traitement de cet incident. Je n’avais pas l’intention de porter le dernier coup de la soirée sur les coéquipiers de mon adversaire.C’est malheureusement arrivé. J’ai bien l’intention de reprendre la compétition bientôt. Merci à tous"

Une suspension qui ne risque pas de freiner le retour du Notorious. En effet, il pourrait bien recombattre dès l'UFC 236, qui a lieu le 13 avril prochain. Si aucun adversaire officiel n'a été désigné, il semble que Donald Cerrone soit en bonne position pour être le prochain partenaire de danse de Conor McGregor.

Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force