Le monde entier avait les yeux rivés sur l'UFC 285 ce week-end, y compris Conor McGregor. Présent à la T-Mobile Arena de Las Vegas, l'Irlandais a assisté à la victoire express de Jon Jones face à Ciryl Gane lors du combat principal de l'évènement. Un succès obtenu en 2 minutes à peine sur un étranglement par guillotine que le "Notorious" a commenté sur ses réseaux sociaux.
La réaction de Conor McGregor au combat Gane vs Jones
Sur place pour participer au tournage du film Road House en compagnie de Jake Gyllenhaal, Conor McGregor en a profité pour assister à l'UFC 285. Un évènement bien particulier puisqu'il mettait en scène le retour de Jon Jones après plus de 3 ans passés loin de l'octogone. Et le natif de Dublin a visiblement apprécié le spectacle.
Tpoujoiurs très actif sur les réseaux sociaux, l'ancien champion, qui reviendra en fin d'année pour affronter Michael Chandler, a réagi sur Twitter à la victoire de Jon Jones. Et il a tenu à rendre hommage à l'Américain pour sa prestation : "C'était une performance incroyable de Jon hier soir. Encore mieux d'y assister en direct depuis la salle. Ce mec aurait dû recevoir deux ceintures pour ce qu'il a fait. Et les deux brillantes. Il l'a fait. Brillant. Jon Jones ! Félicitations !"
Respect mutuel entre les deux combattants
Des mots qui devraient faire plaisir à Jon Jones. D'autant plus que ce dernier respecte tout particulièrement Conor McGregor, comme il l'avait affirmé en conférence de presse durant la semaine de combat :
"Il n’y a qu’un seul Conor McGregor. J’adore Conor. J’aime ce qu’il représente, il est énorme. Il a une énorme marque. Certains disent qu’il est aussi grand que notre sport. C’est bien qu’il revienne. Je ne souhaite que le meilleur à Conor. J’aime la manière dont il vit sa vie. Je n’aurais jamais pensé voir un combattant MMA dans un yacht Lamborghini. (…) Je suis tellement fier de lui. Ça ouvre des portes pour nous tous. Ça permet de dire aux jeunes que c’est possible. Il y a de l’argent et d’énormes opportunités en dehors du sport et je lui suis reconnaissant d’être un exemple pour nous tous."