Dublin était le centre du monde MMA le weekend dernier à l'occasion du Bellator 187 avec en tête d'affiche le duel entre A.J. McKee et Brian Moore. Le jeune espoir californien a poussé son record d’invincibilité ce samedi à 10 victoires en stoppant son adversaire par soumission au 3e round.
Seulement, le moment fort de la soirée a été offert par Conor McGregor. Présent dans les travers du stade pour encourager son compagnon d'entraînement, Charlie Ward, l'Irlandais est entré dans l'octogone pour aller le prendre dans ses bras. Seul problème, ce dernier sans licence d'homme de coin n'avait pas le droit d'y pénétrer.
L'arbitre du combat, Marc Goddard lui a donc naturellement demandé de se retirer. C'est alors que The Notorious a disjoncté en bousculant l'arbitre et en lui criant dessus. Malgré l'intervention de plusieurs hommes pour le faire sortir de la cage, McGregor en remet une couche en continuant de célébrer avant de revenir au-dessus de la cage et d'infliger une gifle à un autre officiel qui tentait de le faire sortir.
C'est le deuxième dérapage de McGregor en moins d'un mois. Pas sûr que le champion UFC des poids légers s'en sorte cette fois-ci sans sanctions. Le directeur de la Commission qui réglementait l’événement a confié à MMA Junkie que l'Irlandais serait poursuivi. Les responsables de l'UFC n'ont de leur côté toujours pas commenté cet incident.