2023 marque son retour à l'UFC. Blessée pendant une longue période, la star des arts martiaux mixtes Conor McGregor prépare son come-back. Selon lui, ce sera le plus grand de l'histoire du sport, rien que ça... Mais comment penser l'inverse quand sa hype est toujours aussi intacte, plus d'un an après son dernier combat officiel dans l'octogone, soldé par une défaite face à Dustin Poirier. Mais le Notorious n'a pas fini de nous surprendre. Il s'attelle à l'entraînement pour revenir encore plus fort. Pour ce retour, il pourra compter sur l'un de ses coups secrets qu'il a partagés sur sa page Instagram.
Conor McGregor met KO un combattant à l'entraînement
Les combattants de l'UFC s'entraînent pendant des mois pour parfaire leurs techniques qui leur seront utiles durant les quelques minutes dans l'octogone. Le plus gros de leur activité professionnelle est donc caché, terré dans des salles de sport avec leurs différents coachs. Mais pour mettre en pratique ce qu'ils apprennent, il faut se tester. Rentrent alors les fameux sparring partenaires, qui ont pour corvée de lutter contre les professionnels de la bagarre. Ces adversaires, souvent des proches, des disciples ou d'autres combattants, ont pour mission de mettre à mal la star du MMA. Mais parfois, le duel tourne à la correction.
L'Irlandais Conor McGregor vient de publier une vidéo sur sa page Instagram le montrant, dans la cage, face à un sparring partenaire. La vidéo semble dater de plusieurs mois, mais dévoile le Notorious mettre tout simplement KO son adversaire grâce à une terrible gauche.
Un nouveau coup inventé par Conor McGregor ?
Conor McGregor troque, dans la légende de la vidéo, son short de combattant pour la blouse du Professeur Bagarre. En effet, il décrypte le coup que ses "étudiants" ont pu voir sur cette séquence. Vous pensiez que vous regardiez qu'un simple coup de poing mettant KO un jeune combattant ?
Pas du tout, le Notorious vous propose une petite explication : "Je sais que vous ne l'avez jamais vu auparavant. Comme tous les autres. Un faux spinning back kick puis un back hand rifle (...) J'appelle ce coup 'le tiocfaidh ar la'".
Sa future botte secrète lors de son retour à l'UFC ?
Source utilisée :
Instagram : TheNotoriousMMA