Enfin ! Conor McGregor va renfiler ses gants pour combattre en MMA. Un retour très attendu par les amateurs, mais aussi pour les organisateurs du combat. En effet, l'Irlandais rassemble des foules et compte des millions de fans à travers le monde.
L'UFC 246 se déroulera à Las Vegas dans la célèbre T-Mobile Arena. Une salle pouvant accueillir 20 000 personnes. Pour assister au combat opposant McGregor à Cerrone, la totalité des places ont été vendues en un temps record. En tout et pour tout, il n'aura fallu que 3 minutes pour que l'événement soit sold out.
Damnit! Tickets sold out to #UFC246 in 3 mins. Even at those crazy prices I was still going to go. 😰😰 now it looks like we’ll be partying at @ScubaTdiving house! I’ll bring the @budweiserusa 🍺🍺🍺🍺🍺🤠 #WarCowboypic.twitter.com/R1jFiTorxz
— Chris Bohnenkamp (@cb2one4) December 20, 2019
Et ce malgré les prix mirobolants des tickets. Les tarifs des places ont commencé à 350$ et ont grimpé jusqu'à 1 500$. Dana White a expliqué que l'UFC 246 a déjà récolté plus de 10M$. Des recettes qui montrent à quel point la notoriété de Conor McGregor est phénoménale.