McGregor veut prendre sa revanche sur Poirier
Le 24 janvier dernier, Conor McGregor était mis KO par Dustin Poirier lors de l'UFC 257 à la surprise générale. Un résultat décevant pour celui qui a régné en maitre sur les catégories featherweight et lightweight au début de sa carrière dans l'organisation.
Moins efficace qu'il y a quelques années, The Notorious reste sur deux défaites lors de ses 3 derniers combats de MMA. A cela, on peut rajouter son revers en boxe anglaise contre Floyd Mayweather. Une perte de vitesse à laquelle l'Irlandais veut mettre un terme. En a-t-il encore les capacités ? Réponse le 10 juillet pour son combat revanche face à Poirier !
Moqué à cause de son entrainement
En attendant de rentrer dans la cage lors de l'UFC 264, Conor McGregor s'entraine sans relâche pour être au top de sa forme. Sur ses réseaux sociaux, l'ancien champion du Cage Warriors n'a de cesse de partager des vidéos de ses séances et de sa préparation en vue du combat. Mais l'une d'entre elles lui a valu les moqueries et la virulence des internautes.
Sur celle-ci, The Notorious enchaine les directs du droit et du gauche au sac de frappe. Rien d'alarmant jusque-là. Sauf que cela n'a pas plu aux fans. Lors de sa défaite contre Poirier, le natif de Dublin avait souffert au niveau des low-kicks. The Diamond lui en avait envoyé bon nombre sans qu'il ne réagisse. McGregor mettant sa jambe en avant sur la vidéo d'entrainement et ne travaillant que sa boxe, il s'est ainsi fait détruire par les internautes : "N'oublie pas les coups de pied au mollet. Et souviens-toi que tu es un combattant de MMA, pas un boxeur" ; "Peu importe le nombre de coups de poing que tu envoies. Tu ne protèges pas tes jambes et ton menton est friable " a-t-on ainsi pu lire.