Après un petit aparté en boxe, Conor McGregor devrait faire son retour à l'UFC d'ici la fin de l'année. L'Irlandais qui ne manquait pas de proposition, notamment avec celle de Khabib Nurmagomedov, va sans doute affronter une nouvelle fois son grand rival, Nate Diaz.
L'Américain n'est d'ailleurs pas remonté dans l'octogone depuis sa défaite contre McGregor. Il avait affirmé qu'il ferait uniquement son retour s'il venait à défier McGregor.
Son souhait pourrait se réaliser puisque The Notorious n'est pas contre l'idée de se frotter de nouveau à lui, mais uniquement sous certaines conditions. McGregor ne reviendra pas en poids plume. "Je suis le champion des 70 kg. Je l'ai combattu en 77 kg, il m'a battu, je l'ai réaffronté à 77 kg , je l'ai battu. Maintenant, je suis le champion des 70 kg, s'il veut ce combat, il doit baisser son poids. C'est un échange équitable" a-t-il affirmé au micro de la BBC. On attend désormais la réponse de Nate Diaz quant à la possibilité de l'affronter en poids légers.