McGregor inquiète les fans
Depuis sa terrible blessure à la jambe survenue lors de son combat contre Dustin Poirier à l'UFC 264, Conor McGregor est bien loin de l'octogone. S'il affiche sur ses réseaux sociaux ses entrainements de musculation pour rester actif, le Notorious fait plus parler de lui pour ses frasques extra-sportives. Notamment les propos plus que limites qu'il a tenus envers le père décédé de Khabib Nurmagomedov.
Des paroles qui ont été comprises comme un appel à l'aide par Daniel Cormier et certains fans. Pour eux, l'Irlandais est au plus mal et veut attirer l'attention sur lui en cette période où il ne peut plus combattre.
Un business de vente de weed en préparation
Mais Mystic Mac ne perd pas totalement le nord. Sportif le mieux payé de l'année 2020-21, McGregor reste un businessman hors-pair toujours à la recherche de nouveaux marchés à conquérir. Et il semble que la star de l'UFC ait décidé de se tourner vers la la vente de produits stupéfiants. Dans une story Instagram, il est apparu un joint de marijuana à la bouche : " Un gros joint. Ouais, regarde mon collier ! Je suis loin " a-t-il lancé, apparement assez affecté par la fumée.
" Une belle souche ! Il vient de ma ferme de chanvre à Eugene, dans l'Oregon. Nous avons testé différentes variétés. Celui-ci est à dominance indica, mais nous avons beaucoup de produits de qualité en préparation pour nos fans " a ensuite enchainé McGregor. Un nouveau domaine d'activité pour l'Irlandais qui compte donc se mettre à la vente de marijuana après le succès qu'il a connu avec sa marque de whisky Proper Twelve.