McGregor vs Poirier 3
C'est peut-être l'un des combats les plus décisifs de la carrière de Conor McGregor. Ce samedi 10 juillet, The Notorious fera face à Dustin Poirier dans un duel qui sent la poudre. En cas de défaite, l'Irlandais verrait en effet son image de combattant au sommet définitivement s'effriter, laissant place à celle d'un athlète en difficulté entrevue ces dernières années.
Celui qui se place en bonne position dans le classement des sportifs les mieux payés au monde en 2020-21 ne manque donc pas de motivation. Il y a quelques jours, il a même averti son futur adversaire lors d'un live Instagram : "Il a beaucoup parlé ces derniers jours, Il va payer pour ça, c’est certain. Ca ne va pas être joli à voir. Il y aura beaucoup d’armes différentes utilisées, c’est certain. Il veut des arts martiaux mixtes, il va en avoir."
The Notorious lance les hostilités
Mais les déclarations n'étaient vraisemblablement pas suffisantes aux yeux de Mystic Mac pour faire monter la tension avant le combat. McGregor a ainsi joint la parole aux actes en dévoilant sur les réseaux sociaux la capture d'écran de la demande de message privé de la femme de Dustin Poirier.
Une provocation à laquelle The Diamond n'a pas répondu pour le moment. Certainement préfère-t-il se concentrer sur son game plan, lui qui avait outrageusement dominé McGregor lors de l'UFC 257, matraquant les jambes du Notorious à coup de leg kicks puissants et terminant le travail par un sensationnel TKO.