McGregor dans le viseur de Jake Paul
Entre Jake Paul et Conor McGregor, ça n'a jamais été le grand amour. Depuis l'arrivée de la star des réseaux sociaux sur les rings de boxe, ce dernier n'a de cesse de provoquer l'Irlandais en espérant un jour pouvoir l'affronter. Après la blessure à la jambe du Notorious lors de l'UFC 264, le frère de Logan Paul avait ainsi envoyé une chaine "Sleepy McGregor" d'une valeur de 100 000 dollars à Dustin Poirier.
Une provocation parmi tant d'autres. Et à quelques semaines de son prochain combat face à l'ancien champion UFC Tyron Woodley, Paul en a remis une couche lors d'une interview accordée au site spécialisé MMAJunkie.
Après les propos honteux tenus par McGregor envers le père décédé de Khabib Nurmagomedov, Jake Paul, lui-même adepte du trashtalk, a fermement condamné ces paroles en appuyant sur le fait que le Notorious était "fini" pour le sport de haut-niveau : "Il a été le gars qui était le centre d'attention pendant si longtemps. Et maintenant sa carrière s'effrite. Il tombe de son piédestal. Sur les 5 dernières années, il est à 1 victoire pour 3 défaites et c'est comme si les gens s'en foutaient. Il est irrespectueux. Ça va trop loin. Le trashtalk, c'est bien, c'est cool, ça fait partie du monde des sports de combat. 'J'ai dit ce que j'ai dit, passe à autre chose'. Tu peux dire ce que tu veux. Mais il y a un moment où tu vas juste avoir l'air d'un idiot".
"Il est fini et je pense que son ego ne peut pas l'accepter"
Paul a également pris pour exemple le comportement de McGregor envers Dustin Poirier après l'UFC 264, où Mystic Mac avait pris à partie la femme et les enfants du combattant originaire de la Louisiane : "Il n'est pas seulement irrespectueux, il est juste idiot par rapport à tout ce qu'il dit. Menacer de tuer des gens la journée puis sortir faire la fête le soir et aller en boite de nuit à Los Angeles... Ça n'a aucun sens. Je ne sais pas. Je pense qu'il est fini et je pense que son ego ne peut pas l'accepter".