Multiple champion du monde de kick-boxing au Glory, désormais reconverti dans le MMA, Cédric Doumbé n'épargne aucun sportif dans sa nouvelle discipline. Après avoir allumé Ciryl Gane, affirmant qu'il "éteignait" le combattant français de l'UFC, l'athlète de 29 ans a attaqué Conor McGregor lors d'une interview accordée à Booska-P.
Cédric Doumbé épingle Conor McGregor
Au cours de l'entretien où il était amené à donner son avis sur différentes personnalités du monde des sports de combat, Doumbé a été interrogé sur le "Notorious". Et celui que l'on surnomme "The Best" a répondu dans son style le plus caractéristique :
"Surcoté de fou, mais alors de fou malade. Automatiquement je suis obligé de comparer à Cédric Doumbé. Surcoté de fou. Il était là au bon moment, il a su prendre la vague et respect, parce que c’était son destin. Il a fait le taff pour nous qui arrivons après. Il a hissé le MMA, pas à son paroxysme parce que ça c’est moi qui vais le faire. Mais il a hissé le MMA au top quand même. Il est bien parce qu’il fait sa démarche, c'est tout, mais après quand il se prend une patate c’est plus pareil."
Vers une signature à l'UFC ?
Des propos qui caractérisent parfaitement Cédric Doumbé, qui ne perd jamais une occasion pour s'adonner au trashtalk. Et peut-être que celui-ci retrouvera bientôt Conor McGregor à l'UFC. En effet, présent sur le plateau de RMC Sport lors du Bellator Paris le 6 mai dernier, l'ancien kick-boxeur avait teasé une arrivée en septembre dans l'organisation numéro 1 de MMA au monde. On pourrait donc le voir combattre lors de l'UFC Paris officialisé pour le 3 septembre prochain !
- Ça peut aussi vous intéresser : Le métier difficile que Conor McGregor exerçait avant de devenir une star du MMA