Huis clos
La conférence de presse de l'UFC 229 s'annonce comme un événement à part entière de l'UFC. En effet, les prises de paroles du Notorious en public sont parfois bien plus intéressantes que certaines Fight Night, n'en déplaisent aux fans les plus hardcores. Habitué à mettre le feu, l'Irlandais proteste contre la décision de l'UFC qui n’autorise que les médias à être présents lors de l’événement
Forcing
C'est via son compte twitter que le Notorious a réfuté l'information initiale de l'UFC, "la conférence de presse sera ouverte au public". Si ce n'est pas l'ancien double champion de l’organisation qui décide, il a tout de même trouvé une alternative à la vente de tickets, "Le ticket pour rentrer est une bouteille de Proper Whisky. Deux bouteilles et vous évitez la queue".
Punition ?
On peut comprendre que l'UFC ne souhaite pas faire entrer le public au regard des dernières conférences de presse du Notorious. Les Irlandais peuvent vite réagir aux excès de colère de leur combattant, et Conor n'est pas connu pour être le plus calme. Cependant, est-ce que ça ne serait pas plus une sorte de revanche sur l'Irlandais, qui avait refusé de promouvoir le combat comme le souhaitait l'UFC ? Une petite punition en somme. On peut y voir un peu des deux.