UFC : Conor McGregor revient sur l'incident du bus et exprime ses remords

Conor McGregor passait hier en jugement au palais de justice de Brooklyn. Le Notorious a exprimé ses regrets concernant l'incident de l'UFC 223.

UFC : Conor McGregor revient sur l'incident du bus et exprime ses remords
©
UFC : Conor McGregor revient sur l'incident du bus et exprime ses remords

Hier à New York, l'audience du Notorious a rapidement été levée et reportée au 26 juillet. Il faudra donc patienter encore un peu avant de connaître le sort que la justice réserve à l'Irlandais. Il devra à cette occasion répondre de ses actes commis à l'UFC 223. Devant les médias venus en nombre devant le tribunal, il a exprimé pour la première fois publiquement des regrets concernant l'attaque du bus des combattants : "Je regrette les actions qui m’ont mené ici aujourd’hui. Je comprends la gravité de cette affaire et j’espère qu’elle sera réglée. Merci à tous".

Le manager de Conor McGregor, Audie Attar, s'est exprimé au micro du célèbre journaliste Ariel Helwani : "Aujourd'hui nous sommes concentrés sur le procès, nous ne prévoyons aucun plan pour le futur tant que nous n'avons pas réglé cette affaire. Nous sommes en négociations avec le procureur, nous restons concentrés là-dessus". Il est clair qu'avant d'imaginer un retour à l'UFC, Conor McGregor devra avoir mis un point final à cette mauvaise passe.

A lire aussi :

- UFC : Mark Walhberg avait proposé de revendre ses parts à Conor McGregor

- UFC 225 : Rashad Coulter et Chris De la Rocha se sont envoyés des bombes lors du 1er round

UFC : Nate Diaz et d'autres combattants UFC réagissent à l'attaque de Conor McGregor sur le bus des combattants UFC : Nate Diaz et d'autres combattants UFC réagissent à l'attaque de Conor McGregor sur le bus des combattants