Comme vous l'avez peut-être déjà vu sur les réseaux sociaux,Conor McGregor est actuellement en vacances en Corse, depuis plusieurs jours. La star du MMA n'a pas hésité à partager de nombreuses photographies de ses quelques sorties - notamment pour courir - sur Facebook.
Mais s'il fait parler de lui ce samedi 12 septembre, c'est pour tout autre chose : il vient d'être placé en garde à vue (et ce n'est pas une première). L'Irlandais est soupçonné de tentative d'agression sexuelle et d'exhibition sexuelle. Dans un communiqué transmis par le parquet de Bastia à l'AFP, il est écrit : "À la suite d'une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d'être qualifiés de tentative d'agression sexuelle et d'exhibition sexuelle, M. Conor Anthony Mac Gregor a fait l'objet d'une audition par les services de gendarmerie, sous le régime de la garde à vue".
Les faits se seraient déroulés dans un bar de Calvi. Conor McGregor serait d'ailleurs en garde à vue au sein de la gendarmerie de cette ville corse de Balagne. The Notorious devait participer, ce 12 septembre, à la troisième édition du Riviera Water Bike Challenge, une traversée de 180 km en waterbike, de Calvi à Monaco afin de sensibiliser à la prévention de la noyade et à la sécurité aquatique. Plus d'informations à suivre...