Le come-back de Conor McGregor dans l'octogone se précise. Absent depuis juillet 2021 et son combat contre Dustin Poirier qui s'était conclu par une fracture de la cheville, la star de l'UFC a dévoilé à ses fans sur ses réseaux sociaux une vidéo où il enchaine les coups de pied. Une grande première depuis son pépin physique qui laisse présager un retour à la compétition dans les prochains mois !
Reprise des coups de pied à l'entrainement pour Conor McGregor
Alors qu'il attendait le feu vert des médecins pour enfin utiliser ses jambes à l'entrainement, "The Notorious" l'a visiblement reçu. Sur la séquence qu'il a partagée sur son compte Instagram, on peut ainsi le voir envoyer des kicks au sac de frappe. Quelques semaines après avoir effectué son premier sparring en boxe anglaise, c'est une nouvelle étape franchie par McGregor dans son processus de rééducation.
"Quelque chose comme un phénomène", a-t-il écrit en légende de la publication. De quoi enthousiasmer ses fidèles abonnés. Mais le chemin de croix de Mystic Mac est encore long. Après cela, il devra encore reprendre confiance en la solidité de sa jambe et la tester dans des combats à l'entrainement. Ce qui pourrait encore prendre quelques temps.
Un combat de retour face à Michael Chandler envisagé par le président de l'UFC
Si la date du retour de Conor McGregor n'est pas encore officielle, la fin d'année 2022 est visée. Concernant l'adversaire du natif de Dublin, un profil se détache : celui de Michael Chandler. Auteur d'un KO impressionnant sur Tony Ferguson lors de l'UFC 274, l'Américain avait directement défié l'ancien double-champion en interview d'après-combat.
Et la perspective de voir les deux athlètes s'affronter plait au président de l'UFC Dana White. Dans une interview accordée à TMZ en marge de l'UFC 275 ce week-end, le big boss de l'organisation a révélé qu'il était enclin à organiser le combat : " Je dis juste qu'après sa dernière déclaration dans l'octogone lors de son dernier combat, Conor est classé numéro 8. Michael est classé numéro 5. Cela a beaucoup de sens en ce moment".