4 ans après leur combat iconique à l'UFC 229, la tension n'est toujours pas retombée entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov. Véritables ennemis jurés, les deux athlètes n'ont de cesse de s'écharper par médias interposés. Et ce mardi 5 juillet, l'Irlandais en a remis une couche suite à l'entrée du Daghestanais au Hall of Fame de l'UFC.
Le message de Conor McGregor à Khabib
Ayant rejoint des grands noms tels que Georges St-Pierre ou Chuck Liddell, Khabib Nurmagomedov a vu son rival de toujours l'attaquer sur les réseaux sociaux. Après avoir donné son avis sur Ciryl Gane, "The Eagle" a reçu un message équivoque du "Notorious".
Partageant une de ses anciennes publications où on le voit mettre un coup à un membre de l'équipe de Khabib, le natif de Dublin a pris à partie celui qui l'avait battu : "Je les ai tous démontés. Inscris cela au Hall of Fame".
McGregor bientôt au Hall of Fame
Un message qui est pour l'instant resté sans réponse de la part de Khabib Nurmagomedov. De son côté, Conor McGregor a poursuivi en militant lui-même pour sa propre entrée au Panthéon de la grande ligue. Dévoilant qu'il ne comptait pas s'arrêter de sitôt, l'Irlandais a appuyé sur le fait qu'il remplissait déjà tous les critères :
"Je suis dans l'attente de ma propre entrée au Hall of Fame, j'ai déjà un pied dedans. Je suis premier sur tout. J'ai tous les records. Vitesse de KO. nombre de knockdowns. KO dans la plupart des divisions. Records sur le plan financier. Dites-le. Mais pas de précipitation, je suis toujours là pour casser des nez et envoyer les adversaires au tapis. Un vrai champion."