Pour clôturer les combats préliminaires de cet UFC Brooklyn, Donald Cerrone a confirmé qu'il était de retour dans le game en enchaînant une deuxième victoire consécutive, contre Alexander Hernandez. Pour son retour chez les poids légers, le Cowboy a dominé son adversaire du soir en striking, avant de lui passer le finish dans le deuxième round. Une solide performance qui a fait réagir Conor McGregor, visiblement posté devant sa télé, cellulaire en main : "pour un combat comme celui-là Donald, je vais te combattre. Félicitations".
Le Notorious est donc partant pour affronter Donald Cerrone lorsqu'il sera de nouveau éligible à combattre. Le Cowboy a réagi à cet appel de phare au micro d'ESPN : "je pense que Conor vient d'accepter, il pourrait bien être mon prochain combat. Il est dans une position où il choisit ses adversaires, s'il veut combattre, j'en suis honoré. Je suis sûr qu'il essayera de rentrer dans ma tête. Il est maître dans l'art de dire de la merde, ça peut être marrant".
Dana White s'est également exprimé sur ce potentiel combat : "c'est possible, tout peut arriver. Si ces gars veulent combattre, et que les fans veulent voir ce combat, je vais organiser ça. J’aime le fait que ce soit deux gars qui veulent se combattre". Un combat entre le Notorious et le Cowboy est donc désormais de nouveau une possibilité.
Affaire à suivre !