On se demandait si l'annonce de sa retraite allait freiner Conor McGregor dans sa frénésie Twitter de ces dernières semaines, et la réponse n'a pas tardé à arriver : NON ! Dès ce week-end, l'Irlandais a remis le couvert en félicitant notamment Justin Gaethje pour sa superbe victoire contre Edson Barboza. Quand il s'agit de commenter les derniers combats de l'UFC, on est preneur. Mais quand c'est pour critiquer l'un de ses anciens adversaires, on en a un peu marre.
Deuxième victoire de Khabib !
L'Irlandais a ainsi relancé le débat sur la durée de son KO de 2015 face à José Aldo, estimant que c'est 12 secondes au lieu de 13. Mais il a aussi répondu à un message de Khabib Nurmagomedov après la publication d'une photo de sa conquête du titre des légers contre Iaquinta lors de l'UFC 223. Et pas avec beaucoup de finesse : "On t’a pris ton argent et l’orbite de ton frère a tremblé lorsque vous nous avez affrontés espèce de petit rat." Conor fait référence à l'amende de 500 000 dollars infligés au Russe après la bagarre de l'UFC 229.
Mais le retour de bâton ne s'est pas fait attendre. "L’argent va et vient, l’honneur que tu as perdu le soir de l’UFC 229 ne reviendra jamais, vis avec cela. Tu as terminé ta carrière MMA, mais débuté une carrière sur Twitter ? #twitterWarrior" Pour le coup, on ne voit pas bien ce que le Notorious pourrait répondre à une telle évidence vu la domination de Nurmagomedov dans l'octogone. Il n'y a qu'en combattant que tu peux prendre ta revanche Conor, alors arrêt Twitter et revient à l'UFC !