Réveil ou nuit blanche ?
La première question que tout le monde se pose est la suivante : est-ce une meilleure idée de se coucher tôt et de mettre un réveil avant la main card, ou tout simplement ne pas se coucher du tout ? Les deux techniques ont des inconvénients. Si tu ne dors pas, tu bâilleras comme un idiot devant les derniers combats, et de toute façon, même si tu essayes de dormir à 22h30, l'excitation du main event t'en empêchera. Nous sommes donc dans une impasse. Force à ceux qui réussiront à dormir tôt, la suite de l'article est exclusivement réservée aux frérots qui vont veiller toute la nuit.
Café ou pintes ?
La seconde question que tout le monde se pose est la suivante : est-il plus efficace de faire passer le temps avec du café ou avec de la Suze ? Aucune bonne réponse, tout dépendra de chacun. Si tu es dans le même cas que notre expert vidéaste, l'alcool aura tendance à t'endormir et tu te coucheras juste avant la main card, mauvais bail. Par contre, le café, lui, te tiendra éveillé. Mais soyons honnêtes, s'enfiler 4 litres de café n'est pas notre objectif le samedi soir. Encore une fois, il faudra connaître ton corps et ses limites. Petite frappe, tu prends du café. Pilier de comptoir, à toi la gnôle.
Un œil sur la montre
Comme à tous les événements de l'UFC à Las Vegas, la main card aura lieu entre 04h et 06h du matin, voire même un peu plus. Il est fortement conseillé de matter tous les combats principaux afin de se chauffer pour le main event. Cependant, si tu ne souhaites regarder que le Conor-Khabib, il va falloir des sacrés skills de montre. En effet, un combat peut arriver plus vite que prévu si tous les autres finissent sur des gros KO au premier round. Restez donc sur vos appuis et ne vous laissez jamais dépasser par les événements.
Force à vous, force à nous, force à eux !