Quant il n’est pas en train de prendre des photos en très bonne compagnie (ou pas), Colby Covington se fâche contre l’UFC. Depuis qu’il a obtenu la ceinture intérimaire des welters en battant Rafael Dos Anjos à l’UFC 225, il attend impatiemment son title shot face à Tyron Woodley. Un title shot qu’il avait obtenu, mais dont il avait dû se retirer pour une opération au nez.
Woodley - Usman, le combat qui rend fou Colby Covington
Depuis, Tyron Woodley s’est débarrassé de Darren Till, qui remplaçait notre petit Colby, et est programmé face à Kamaru Usman pour l’UFC 235. Un choix qui rend fou Covington, qui ne voit pas d’autres solutions que le recours à la justice pour obtenir ce qu’il veut, comme il l’a confirmé pour MMAJunkie : « On va sûrement devoir aller devant la justice et il y aura un procès. C’est du business, et ils vont devoir passer au-dessus du fait qu’ils ne m’aiment pas. On va aller devant la cour et je vais leur faire vivre l’enfer, j’en ai rien à foutre. »
Plus qu’un title shot, c’est surtout le chèque qui va avec qui intéresse le chouchou de Donald Trump : « D’autres combats peuvent être une possibilité, mais ils veulent que je le fasse pour un cinquième du chèque qu’ils m’avaient promis. Ça n’arrivera pas, je ne combattrai pas pour une cinquième de ce que j’ai obtenu, de ce qu’on m’a promis, de ce que j’ai mérité. »