Pour cette nouvelle saison de "The Ultimate Fighter", ce ne seront pas des combattants inconnus qui cherchent à se faire un nom qui seront à l'honneur. Dans cette nouvelle saison, ce sont d'anciens candidats de cette téléréalité qui vont tenter à nouveau leur chance dans cette anti-chambre de l'UFC.
Cette saison s'annonce palpitante et les codes de l'UFC transpirent dans l'ADN du programme télé. Jusqu'au choix des coachs de cette saison. Chaque année, deux combattants professionnels de l'UFC sont les mentors des candidats qui sont divisés en deux équipes. Cette année, les coachs sont les deux poids coq Cody Garbrandt et l'ancien champion du monde de la catégorie entre 2014 et 2016 TJ Dillashaw. Et d'après cette courte bande-annonce du programme, le moins que l'on puisse dire c'est que les deux hommes ne s'aiment pas et cela sans qu'ils ne se soient jamais affrontés dans l'octogone de l'UFC !
A la manière de staredowns et de conférences de presse, les deux pensionnaires de l'UFC se font face et ne se privent pas de s'insulter : "Cody est un arrogant qui pète plus haut que son cul !" dit Dillashaw avant que l'on entendre l'autre son de cloche : "TJ est une tête de con". On peut également apercevoir des moments très chauds entre les deux combattants, les deux camps doivent même les séparer pour éviter d'en venir aux mains. On peut aussi voir un sale coup de la part de Garbrandt qui prend violemment Dillashaw à la gorge !
Cette saison de "The Ultimate Fighter" risque d'être violente et très relevée, dans comme en dehors de l'octogone ! Saison à ne surtout pas rater !