Chris Weidman raconte une bagarre de rue qu'il a eu avec des gangsters de New-York

Avant qu'il ne rejoigne l'UFC, Chris Weidman traîné dans des endroits peu fréquentables à New York. Ce qui lui a valu quelques histoires. En voici une racontée par le principal intéressé.

Chris Weidman raconte une bagarre de rue qu'il a eu avec des gangsters de New-York
©
Chris Weidman raconte une bagarre de rue qu'il a eu avec des gangsters de New-York

Chris Weidman est un enfant de New York, né et élevé à Long Island. On peut imaginer qu'il a connu une quantité intéressante d'histoires de gangs de son temps grandissant parmi les gars durs, à la fois réel et wannabe. Il a partagé une de ces histoires sur le site champions.com où il écrit des articles occasionnellement.

Une soirée banale

Tout le monde avait l'air de passer une belle soirée jusqu'à ce que son ami et combattant de l'UFC, Gian Villante, ait décidé de répondre au comportement des gangsters venus les ennuyer. "J'étais peut-être à 2-0 en tant que pro, et Villante et moi étions dans un club avec des amis, quand quelques mecs costauds sont rentrés. Ces trois types étaient de vrais gangsters, portant de grosses chaînes, habillés comme des trafiquants de drogue ou quelque chose comme ça. Mais ils étaient bien carrés et ils ont commencé à nous provoquer."

Un finish étonnant

"Après avoir trop bu, j'ai trouvé Villante en train d'entrer dans une voiture avec les gangsters afin qu'ils puissent se rendre dans un endroit isolé. Je me suis retrouvé dans une bagarre avec l'un d'entre eux. J'ai donné un coup de genoux dans le menton à un des gangsters. Mon geste l'a fait s'écrouler par terre. Au lieu de lui mettre des coups de poing, je commence à le gifler un peu : le revers, la paume sur le visage, le revers, et encore la paume. Les portiers m'ont finalement stoppé mais tout le monde riait."

Être un combattant UFC peut aider dans ce genre de situation.

Chris Weidman raconte la bagarre entre Cyborg et Magana : "Et si Cyborg m'avait mis KO ?" Chris Weidman raconte la bagarre entre Cyborg et Magana : "Et si Cyborg m'avait mis KO ?"