La scène se déroule à la descente du bus. Au moment de la sortie des combattants, Cyborg sort comme une furie et se rapproche très rapidement de Magana. Elle l'insulte abondamment visiblement à cause de commentaires à son propos sur Twitter. Choqué, Magana ne réagit pas tout de suite à la situation. Stoïque et apparemment amusée, elle regarde Cyborg avec un petit sourire en coin. C'est au moment ou elle voit que la scène est filmée que la californienne réagit. Comme une actrice qui se met en scène, elle répond et insulte à son tour Cyborg.
Mauvaise idée selon Weidman : "C'est pas très intelligent", et continue "Elle est beaucoup plus petite que Cyborg !". C'est à ce moment là que le grand gaillard décide de se mettre en opposition aux deux filles qui s'insultent : "Au moment où j'ai vu Magana insulter Cyborg, j'ai réalisé qu'il n'y avait personne entre elles et que quelque chose pouvait très vite arriver. Je suis arrivé en disant "c'est bon les filles, on se calme". A ce moment là, Cyborg s'est arrêtée de crier et s'est tournée vers moi en me disant : "Me touche pas !". Je me suis reculé en mode "Ok, c'est bon, ça va.". En une seconde, cela a explosé et Cyborg a frappé Magana en la mettant au sol. Magana a décidé d'appeler la police et Cyborg a été attaqué en justice pour cela.
Intelligemment, Weidman ne s'est pas mis au milieu puisqu'il aurait très bien pu prendre un coup ... Lui même a révélé que Cyborg était effrayante et avait l'air complètement folle : "Et si elle m'avait mis KO ? J'aurais pris directement ma retraite !"