La gestion de la colère ? Conor McGregor a encore du travail à faire sur lui-même ! Sa potentielle implication dans une bagarre de bar à Dublin récemment le prouve, tout comme l'incident survenu début mars avec un fan en Floride. C'est cette agression devant l'hôtel Fontainebleau de Miami qui vient de refaire parler d'elle suite à la publication d'une vidéo tirée d'une caméra de surveillance.
Conor plaide non coupable
Sur la vidéo, on voit l'Irlandais rentrer vers l'hôtel lorsque sa future victime, Ahmed Abdirzak, s'approche de lui pour le prendre en photo. On n'entend pas ce que les deux hommes se disent car il n'y a pas de son enregistré par la caméra de surveillance, mais la star de l'UFC semble ne pas apprécier l'échange. Il se précipite vers le fan, frappe dans son téléphone et le piétine, avant de le prendre et de ne pas lui rendre...
MMA Junkie vient d'expliquer que McGregor avait choisi de plaider non coupable dans cette affaire pour réduire les charges. Au départ, le combattant de MMA a été inculpé "vol qualifié et armé", un crime de second degré pour lequel il risque une peine importante. Son avocat Sam Rabin a demandé de réduire ces charges à un crime de troisième degré pour que la peine potentielle soit moins importante. La prochaine décision dans cette affaire de la cour de Miami est fixée le 30 avril.