Open Workout
Étape traditionnelle de la Fight Week, les deux combattants du main event de l'UFC Phoenix se sont présentés hier, devant le public, pour une session d'entraînement de quelques minutes. À cette occasion, le choix du type d'entraînement est libre, mais c'est généralement le striking qui est choisi, afin de faire plaisir aux fans venus en nombre. Francis Ngannou et Caïn Velasquez n'ont pas dérogé à la règle, et se sont présentés gants aux poings devant la foule.
Après une longue absence, l'état de forme de Caïn a dû rassurer bon nombre de ses fans. Si le Mexicain effectue un retour dans le game, c'est qu'il s'en sait capable. C'est donc un Velasquez en grande forme, rapide et puissant que nous eut l’occasion d'observer.
De son côté, Ngannou s'est présenté accompagné du headcoach de la MMA Factory, Fernand Lopez. Débordant de puissance comme à son habitude, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer une petite fatigue en fin de session, qui ne nous rassure pas sur le cardio de Francis. Espérons que cette impression de fatigue ne se fera pas ressentir dans l'octogone.
It's Almost Time !