L'arrogance de Jake Paul
C'est au sein d'une vidéo postée sur Instagram, que Jake Paul a envoyé un message clair et net à Conor McGregor. Le Youtubeur veut un combat, et il est prêt à tout pour l'avoir, même sortir 50 millions de sa poche. Pour forcer l'Irlandais à répondre, l'Américain n'a rien trouvé de mieux que d'insulter sa femme, Dee Devlin :
« Qu’est-ce qui se passe, espèce de con irlandais ? Bonjour, Conor McGregor. Je sais que tu frappes probablement de vieux mecs dans un bar en ce moment, ou peut-être que tu te branles parce que tu en as assez de baiser ta femme. Je veux dire, c’est une quatre sur dix, Conor. Tu pourrais faire beaucoup mieux, mais bon lundi quand même»
Des propos que l'Américain pourrait bien être amené à regretter, s'il se retrouvait sur un ring face à l'ancien double champion de l'UFC, actuellement classé quatrième chez les moins de 155 livres, et 12ème au classement pound for pound (toutes catégories de poids confondues). En effet, fort de sa victoire face à Nate Robinson, ancienne star de la NBA, Jake Paul se sent pousser des ailes, mais a-t-il le niveau pour se mesurer à un combattant professionnel, ceci est loin d'être une certitude.
Nate Diaz en renfort
Ancien adversaire de Conor McGregor, Nate Diaz n'a visiblement pas apprécié les propos de Jake Paul. Loin de lui l'idée de défendre le Notorious, le natif de Stockton a juste souhaité remettre à sa place le Youtubeur :
"Jake Paul tu as besoin de te faire botter le c*l gratuitement espèce de pourri gâté. Tu ne peux pas vraiment combattre, ordure. Tu vas finir par te faire vraiment démonter quelque part à parler comme ça"
Peu importe son prochain adversaire, ce qui est sûr, c'est que Jake Paul est loin de se faire de nouveaux amis depuis son entrée dans le Fight Game.