Depuis la fameuse bagarre d'Orly entre les bandes de Booba et de Kaaris, les deux hommes s'invectivent à distance. Ils ont finalement décidé de régler leur différend dans un octogone, lors d'un "combat" de MMA censé avoir lieu en décembre 2019.
Une organisation basée en Suisse, le SHC, a pris les devants pour offrir aux deux rappeurs un contrat en bonne et due forme et officialiser leur futur combat. Le président de cette organisation, Raid Salah, a donné il y a quelques mois pas mal d'informations sur cette opposition inédite.
Une société fantôme ?
Mais le combattant à la retraite Patrice Quarteron, autre ennemi de Booba, vient de révéler sur son compte Instagram que le SHC serait en réalité une société fantôme. "Moi, Patrice Quarteron, vous annonce en exclusivité que SHC n’est autre qu’une société fantôme en liquidation. Salah Raid est un escroc."
Selon le boxeur pied poing, aucune salle située en Suisse et susceptible d'accueillir un tel événement n'a été réservée en décembre. Si les publications faites sur son compte Instagram et le manque de communication autour de ce futur combat peuvent laisser planer le doute, il faut tout de même se méfier.
Le SHC reste une organisation réelle qui a accueilli des combattants comme Volkan Oezdemir ou Francis Ngannou par le passé. Il est possible qu'elle soit aujourd'hui en liquidation judiciaire vu ses statuts inscrits en ligne, mais aucune information officielle ne l'a confirmé pour le moment.