C'est une rencontre de titans qui s'est déroulée en 2012, au KSW en Pologne. Si vous êtes amateurs de MMA, vous avez forcément déjà entendu parler de Bob Sapp. Ce colosse de 1,95 mètre pour plus de 140 kilos a combattu aux grandes heures du K1, avant d'enchaîner pas moins de 14 défaites.
S'il a déjà défié des légendes comme Antonio Nogueira, ce n'est pas sa victoire pitoyable contre l'ancien sumotori Osunaarashi qui a redoré son blason l'année dernière. Bob Sapp, c'est avant tout une grande gueule et un physique, mais pour ce qui est du niveau technique, c'est autre chose. Il n'y a qu'en bras de fer qu'il s'en sort bien !
Une victoire en 40 secondes
De son côté, Mariusz Pudzianowski n'a rien à envier à l'Américain en terme de physique imposant. Il faut dire que le Polonais est un ancien strongman, élu cinq fois homme le plus fort du monde avant de faire la transition vers le MMA.
Lors de leur combat en 2012, Pudzianowski ne dispute que son sixième combat professionnel. Avant ça, il a réussi à prendre le dessus sur le monstrueux Butterbean, mais n'a pas encore pris toutes ses marques dans la cage. Malgré cela, il n'a eu aucun mal à détruire Bob Sapp par KO en 39 secondes !