TKO - Round 5 - 29sec
Moins d'un an après une guerre mémorable, Artem Lobov et Jason Knight sont remontés sur le ring du Bare Knuckle FC pour y disputer une revanche extrêmement attendue, en main event de la soirée. Vainqueur de Paulie Malignaggi lors de sa dernière croisade, Artem Lobov souhaitait confirmer le second souffle trouvé dans la combats à mains nues, loin de ses dernières sorties décevantes à l'UFC. De son côté, Jason Knight tentait d'obtenir sa première victoire dans sa nouvelle organisation, et prouver que sa dernière défaite contre Lobov n'était due qu'à une mauvaise décision des juges.
Pour ce faire, Jason Knight a décidé de revoir son approche du combat, se montrant prudent et stratégique, sachant que l'épreuve de force pourrait ne pas lui sourire. Alors que l'Américain se dirigeait vers une victoire par décision unanime, il parviendra à trouver la faille dans la cinquième et dernière reprise, où il verra son adversaire contraint d'aller au tapis, ayant encaissé trop de coups. Compté par l'arbitre, Lobov ne pourra pas repartir au combat, le visage bien trop marqué.
Une victoire par TKO qui permet à Jason Knight d'obtenir sa revanche, et de s'affirmer comme l'une des têtes d'affiche du BKFC.