23 secondes
Ce week-end, Alessio Sakara et Canaan Grigsby sont entrés dans l'octogone du Bellator en tant que main event de la soirée. Un combat au sein de la catégorie des poids lourds-légers, initialement prévu en cinq rounds de cinq minutes, qui ne mettra finalement que quelques poignées de secondes à désigner un vainqueur.
Dès les premières secondes du combat, Alessio Sakara va faire reculer son adversaire grâce à deux puissants legkicks. Dos à la cage, Canaan Grigsby va rapidement tomber sous les foudres de l'Italien. L'arbitre sera contraint d'intervenir après seulement 23 secondes de combat, pour déclarer Alession Sakara vainqueur par TKO. Une performance express devant les siens qui permet à l'Italien de se relancer.
À 38 ans, Alessio Sakara possède un bilan honorable de 21 victoires, 13 défaites et 2 no-contests. Ancien combattant de l'UFC, l'Italien a eu l'opportunité de combattre pour la ceinture des poids moyens du Bellator en décembre 2017, face à Rafael Carvalho. À cette occasion, il s'était incliné par KO.