Bellator 252 : Roman Faraldo vs Pat Casey
Lors des combats préliminaires du Bellator 252, ce jeudi 12 novembre 2020, nombreux sont les combattants qui se sont distingués par leur envie de ne pas laisser la décision de leur combat dans les mains des juges. Quelques heures avant qu'Aaron Pico ne claque un énième méchant KO, c'est Roman Faraldo qui s'est chargé de faire le show pour les amoureux d'arts martiaux mixtes.
Opposé à Pat Casey chez les poids welters, Roman Faraldo n'a pas tremblé, et s'est imposé par KO au deuxième round, sur une merveille de flying knee. Un coup de genou sauté qui est venu terminer sa course au niveau de la tempe gauche de Casey. L'un des KOs de la soirée de ce Bellator 252.
Quatre combats : Quatre KOs
Après avoir enchaîné les victoires chez les amateurs, Roman Faraldo a officiellement débuté chez les pros en juin 2019. À quatre reprises, l'Américain de 27 ans est entré dans l'octogone, à quatre reprises, il en est sorti victorieux par KO/TKO. Invaincu, il se positionne comme un combattant à suivre au sein de l'organisation de Scott Coker.
Peu importe l'organisation, il y a toujours une aura particulière chez les combattants invaincus. Cependant, peu nombreux sont ceux qui arrivent à esquiver la défaite au fil des années et des combats. Parmi les plus grands Khabib Nurmagomedov et Jon Jones sont ceux avec les carrières les plus impressionnantes, et qui n'ont jamais vraiment goûté à la défaite.