Bellator & Rizin: Japan
Ce week-end, Fedor Emelianenko entrera de nouveau dans l'octogone, pour y affronter une autre légende des arts martiaux mixtes, Quinton "Rampage" Jackson. L'occasion de se replonger dans la dernière victoire du Dernier Empereur, face à l'Américain Chael Sonnen, en main event du Bellator 208.
Bellator 208
C'est samedi soir au Nassau Coliseum de New York que Fedor Emelianenko et Chael Sonnen sont rentrés dans la cage pour se disputer une place en finale du tournoi des poids lourds du Bellator. Pour ces deux vieux de la vieille, c'était sans l'ombre d'un doute leur dernière ascension pour obtenir une ceinture de champion dans une organisation majeure en MMA. Un beau combat qui s'est terminé dès le premier round.
TKO
Les légendes ne meurent jamais, c'est la leçon que Fedor s'est chargé de faire rentrer dans la tête de Chael Sonnen à grands coups de ground and pound. Knockdown à deux reprises dès les premières secondes du combat, Sonnen a rapidement appris à respecter la puissance de Fedor. Un round totalement à l'avantage du Russe qui passera le finish à Sonnen juste avant la fin du premier round.