Le post Instagram de l’Irlandais nous annonce qu’il aurait pu sauver l’UFC 222 : « J'ai présenté mon nom pour participer à l'UFC 222 et faire face à Frankie Edgar lorsque Max Holloway s'est retiré, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de temps pour générer l'argent dont l'UFC aurait besoin. J'étais impatient de rebondir à la dernière minute et de terminer le dernier poids plume. S'il vous plaît respecter la quantité folle de travail que j’ai effectué en dehors du fight game. Au sommet des sports de combat. Je suis là. C'est à eux de venir me chercher. Parce que je suis là. Cordialement, Le Champ Champ ».
Le coach de Frankie Edgar ne voit pas les choses de la même façon. En effet, il s’est permis de recaler McGregor et ses déclarations : : “Tu l’as déjà esquivé 3 fois par le passé, Frankie Edgar et son manager @aliabdelaziz000 ont demandé Conor quand Max s’est retiré (mais nous savions que tu ne prenais que des matchup qui sont bon pour toi et tu l’as déjà fait trois fois)”. Selon lui, Conor McGregor favoriserait les combats simples pour lui, et aurait par le passé refusé trois fois un combat contre Edgar.
L’autre information importe est l’officialisation du retour de McGregor : « Je combats à nouveau. Point. Je suis le meilleur dans ce domaine ». On devrait donc le revoir combattre dans les plus brefs délais. Un plaisir.