En co-main event de l'UFC 232, Amanda Nunes a véritablement choqué le monde. En seulement 51 secondes, elle a mis un terme aux treize ans d'invincibilité de sa compatriote Cris Cyborg. Une épreuve de force impressionnante, où Nunes prendra rapidement le dessus forçant l'ancienne championne à poser un genou à terre, dès les premiers échanges. Une fois sonnée, Cyborg ne pourra plus rien faire face à une Nunes précise et trop puissante. Depuis cette défaite, Cyborg milite pour un rematch sur les réseaux sociaux. Un combat évident qui ne devrait malheureusement pas avoir lieu, Nunes n'étant pas intéressée :
"Désolé Cristiane mais je ne remonterai pas chez les moins de 165 livres. Mon but était de devenir une double championne. Mais maintenant je peux t’aider à construire la catégorie. J’ai quelqu’un pour toi. Kayla Harrison est une vraie poids plumes"
Un refus suivi d'une proposition. En effet, si Amanada Nunes ne souhaite plus combattre chez les poids plumes, elle propose une nouvelle challenger à Cyborg, dans le but de définitivement construire la catégorie des moins de 145 livres. La combattante en question est Kayla Harrison, double Championne Olympique de Judo, et invaincue depuis ses débuts en MMA. Une petite pépite qui pourrait très bien être signée par l'UFC au cours de cette année.
Espérons tout de même que Dana White parviendra à convaincre Amanda Nunes d'accorder un second combat à Cris Cyborg, pour le plaisir de tous.