Cela devient malheureusement une habitude pour Conor McGregor. Ce mardi 24 janvier, le quotidien espagnol Ultima Hora a rapporté que le combattant de l'UFC était visé par une plainte pour agression. Les faits remonteraient à l'été 2022 à l'occasion de la fête d'anniversaire organisée par l'Irlandais à Ibiza. Devant l'ampleur prise par l'information, le "Notorious" a pris la parole.
Conor McGregor dément formellement les accusations
Selon les révélations d'Ultima Hora, McGregor aurait eu un comportement violent envers une femme de 42 qui a grandi dans le même quartier que lui. Il l'aurait ainsi insulté à plusieurs reprises, critiquant son apparence, avant de la frapper au ventre et au visage. Puis il l'aurait menacé de la noyer. De peur, la victime présumée aurait alors sauté du yacht sur lequel la fête se déroulait afin d'échapper au natif de Dublin.
Des accusations très fermement démenties par Conor McGregor. Par la voix de sa porte-parole, Karen Kessler, "Mytic Mac" a tenu à clamer son innocence dans un communiqué de presse : "M. McGregor est ferme dans son démenti de toutes les accusations portées à son encontre par une invitée sur son bateau", peut-on lire.
Habitué des affaires judiciaires
Ce n'est pas la première fois que Conor McGregor doit traiter avec des accusations du genre. Possédant déjà 18 condamnations à son actif, principalement pour des faits de conduite dangereuse et excès de vitesse, la superstar du MMA avait également été accusé de "tentative de viol et tentative d'agression sexuelle" en 2020 lors de ses vacances en Corse. Mais l'affaire avait finalement été classée sans suite.
En 2021, McGregor avait également fait parler de lui en s'en prenant au rappeur Machine Gun Kelly sur le tapis rouge des MTV VMA Awards. Les deux hommes avaient été séparés avant que la situation ne devienne incontrôlable.