Du catch à Youtube !
La catcheuse Nikki Bella est aujourd'hui presque aussi célèbre que son mari John Cena. Elle a lancé depuis plusieurs années sa propre chaîne Youtube, en compagnie de sa sœur jumelle (également pensionnaire de la WWE). Aujourd'hui, les deux jeunes femmes sont suivies par plus de 3 millions d'abonnés ! Si vous pensiez que le catch n'est pas dangereux, jetez un œil à cette terrible blessure lors d'un combat de catch amateur.
John Cena réticent
En 2016, pour célébrer la barre symbolique des 500 000, Nikki Bella avait décidé de faire plaisir à ses fans en postant une vidéo avec John Cena en train de se déshabiller. Le catcheur, initialement réticent à se dénuder (d'habitude, il préfère les célébrations en faisant des deadlift), finit par céder à la pression de sa chère et tendre.
- Lire aussi : le combattant UFC Jorge Masvidal met KO l'ancien catcheur de la WWE Chris Jericho d'un coup de genou sauté
Dans la vidéo, il a déclaré : "Pas une bonne idée". Mais une fois que Bella lui a demandé de célébrer le demi-million d'abonnés, Cena a rejoint la fête sans réelement monter beaucoup beaucoup d'opposition. Après cela, le couple a dansé nu. Enfin, dans ce qui devait être une célébration pour Bella, il s'est avéré être un plaisir visuel pour le public en ligne.