Qu'il s'agisse des stars du cinéma ou nous autres simples mortels, tout le monde a été touché par la pandémie de Covid-19. Entre confinement et vagues successives, notre quotidien a été bouleversé et retrouver un rythme de vie sain est souvent compliqué. Mais quand on sait que selon un spécialiste, le virus ne s'arrêtera jamais, il devient important de se reprendre en main.
La prise de poids de Will Smith après la pandémie
Une situation qui a vraisemblablement motivé Will Smith à casser la routine. Connu pour ses rôles cultes, mais aussi pour son physique musclé, l'acteur de 53 ans avait choqué ses fans il y a quelques mois en dévoilant avoir pris du poids à cause de la pandémie. Avouant alors être dans "la pire forme de sa vie", il avait annoncé se lancer dans un nouveau programme de remise en forme.
Il se lance dans un programme de remise en forme
Et quelques mois plus tard, Will Smith est de retour et semble avoir respecté ses engagements à la lettre. C'est par le biais d'une vidéo Instagram humoristique qu'il a présenté sa nouvelle routine sportive à sa communauté. On le découvre au lit un dimanche, bien décidé à profiter d'un moment de repos, jusqu'à ce que son coach ne l'appelle pour lui hurler de se "bouger le cul", car "les dimanches ne sont pas une excuse pour se reposer".
Will Smith s'est transformé physiquement
La suite de la vidéo nous permet d'avoir un aperçu de sa transformation physique et des exercices qu'il réalise au quotidien pour atteindre son objectif. Entre les dips, le développé-couché, les abdos, les tractions, la presse à épaules ou encore le rowing, l'ensemble de son corps est sollicité et on ne peut qu'apprécier son dévouement.
Pour documenter sa transformation, Will Smith réalise une série YouTube documentaire qui suivra son parcours tout au long de sa remise en forme. Lui qui avait sauté du grand canyon pour ses 50 ans semble avoir trouvé un nouveau challenge à sa hauteur ! Quoi qu'il en soit, on a hâte de découvrir le résultat de ses efforts dans son prochain film, qu'il s'agisse de Bright 2 ou Bad Boys 4.