Numéro 1 des tendances sur Youtube, numéro 1 des tendances sur Twitter, des centaines de milliers de likes sur les réseaux sociaux. Vous n'êtes peut-être pas passés à côté du phénomène Mastu, qui a fait parler de lui ce samedi 9 octobre 2021. Pour ceux qui ne connaissent pas Mastu, il s'agit d'un jeune Youtubeur français installé à Angers, qui compte plus de 3 millions d'abonnés.
Les images parlent d'elles-même
Et si le net a autant parlé de lui ce week-end, c'est grâce à la sortie de sa dernière vidéo, intitulée : "Ma transformation physique incroyable". Comme vous l'avez compris en lisant le titre, celui qui se prénomme Théo à l'état civil a filmé sa transformation physique de ces derniers mois. Un projet dont il n'avait pas du tout parlé à ses abonnés, qui ont découvert ce secret ce samedi 9 octobre, avec la vidéo et les différentes publications du Youtubeur sur Twitter ou Instagram.
Pendant dix mois, Mastu s'est entraîné dur, avec un coach personnel dans une salle de musculation d'Angers, à raison de trois entraînements (au moins) par semaine. L'avant/après est tout bonnement impressionnant, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Les internautes sous le choc
Et bien évidemment, les internautes ont été très nombreux à réagir à cette transformation physique inattendue et qui était passée inaperçue. "Mec je rigole pas quand sur la minia je te voyais avant et après j’ai vraiment cru que le après c’était un montage photo vraiment bravo à toi", écrit un internaute sous la vidéo. "La transformation est tellement impressionnante tu vas motiver énormément de monde", commente un autre.
Sur Twitter, le Youtubeur Goji a fait part de son étonnement en commentant les photos de Mastu : "Ptdr pardon ? C'est toi qui a trouvé la salle du temps et de l'esprit ? Même Luffy n'a pas pris autant de masse. T'es un fou furieux, bien joué gars !". L'adjectif "incroyable" revient énormément de fois, comme les commentaires affirmant que cette transformation est "motivante" et poussera ses abonnés à faire de même. Dont vous ?
Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !