Le Synthol Kid et ses opérations
Nous l'avions quitté le mois dernier en très mauvaise santé. Peu de temps après avoir affiché son état très inquiétant sur Instagram, le Synthol Kid avait subi une opération pour se faire retirer du liquide et de la chair nécrosée de son bras droit. Les images étaient effrayantes et Kiril Tereshin apparaissait pessimiste quant à son avenir comme il le confiait au site East2West News :
Je me suis injecté des produits lorsque j'avais 20 ans. Je ne pensais pas aux conséquences à ce moment-là. Je suis vraiment très chanceux que les médecins m'aient pris en charge. Mais tout n'est pas fini... Le plus gros est à venir avec une opération de mon biceps. Je suis très inquiet. Cela m'effraie énormément. J'aurais dû réfléchir avant de faire tout ça. Je le sais et je m'en veux. Tout ça, c'est de ma faute.
Le Popeye russe plus en forme que jamais
Mais depuis cela, de l'eau a coulé sous les ponts et celui qui s'était lancé dans le X semble très heureux dans ses derniers posts. Également surnommé Popeye russe en raison des bras démesurés, Tereshin s'est affiché en très bonne compagnie sur les réseaux sociaux. En effet, on peut le voir dans un club de strip-tease en train de "croquer la vie à pleine dent". Va-t-il se reconvertir dans le milieu de la nuit et bientôt nous montrer de quoi il est capable en pole dance ? Ou bien tenter un retour en MMA après son dernier combat ? À lui de décider !