Le Synthol Kid inquiète
Avoir des gros bras peut devenir une véritable obsession pour certains. Dans le cas de Kiril Tereshin, cet objectif a tourné au sordide quand le jeune russe s'est fait injecter du synthol au niveau de ses biceps. Depuis, les réseaux sociaux l'ont renommé Synthol Kid, ou le Popeye russe, au choix. Possédant des bras totalement disproportionnés par rapport au reste de son corps, Tereshin est devenu une star dans son pays où il s'est récemment lancé dans le X.
Mais de telles injections ne se font pas sans effets secondaires. Très vite, le Russe a connu des problèmes de santé et son état a nécessité une opération dont il avait dévoilé le résultat. S'étant fait retirer une partie de ses " muscles " pour ne pas perdre l'usage de ses membres supérieurs, le Synthol Kid garde tout de même des morceaux de fibres nécrosés au sein de ses bras. Mais alors que l'on pensait qu'il était définitivement tiré d'affaires, Tereshin a posté une vidéo très inquiétante sur son compte Instagram.
Des fibres nécrosées dans les bras
Devant la caméra, le Russe se présente avec le bras droit complètement bandé. Son bras gauche quant à lui présente d'importantes zones rouges dues aux injections de synthol. Au niveau de la taille, il tient également deux perfusions relié à son bras droit d'où émane du sang. Pas encore guéri, le jeune homme doit se soigner au quotidien pour éviter le pire. Devant faire face à sa bêtise de plusieurs années, le Synthol Kid est contraint de rester loin des cages de MMA, discipline dans laquelle il avait participé à son premier combat récemment.