The Beast VS La Montagne
C'est l'un des combats les plus épiques du 21e siècle ! Eddie Hall aka The Beast va affronter Hafthor Bjornsson aka la Montagne. Ces deux poids lourds chassent les mêmes records de force depuis plusieurs années. Récemment, c'est Thor qui a brisé le record de deadlift établi à 500kg par Eddie Hall.
Plusieurs fois vainqueurs des World Strongman, les deux colosses vont désormais sur un tout autre terrain, un ring de boxe. Ce combat de boxe anglaise a été organisé par la Montagne en personne et la société Core Sports. Une chose est sûre, le nouveau détenteur du nouveau record de soulevé de terre est remonté et se dit prêt pour cette future confrontation :
Core Sports vient de m’offrir un contrat à sept chiffres, qui est le plus gros contrat de ma vie. Je l’ai déjà signé. Eddie Hall ouvre sa bouche depuis deux semaines maintenant et je sais qu’il a obtenu le même contrat. Alors Eddie, je viens de mettre KO ton record, et maintenant je suis prêt à te mettre KO sur le ring. Il est temps d’assumer et de signer le contrat Core Sports. Je suis prêt. Es-tu prêt, Eddie ?
La bête au rendez-vous
Comme vous pouvez vous en douter, l'Anglais a accepté sans aucune hésitation :
À 1000%, je vais signer ces papiers. Et vous savez pourquoi je vais signer ces papiers… Ce n’est pas pour l’argent, ce n’est pas pour la querelle de soubresaut que nous avons, rien à voir avec ça. C’est parce que tu m’as traité de tricheur au World’s Strongest Man 2017. Je ne peux pas oublier ça, je ne peux pas l’oublier. Les gens peuvent l’oublier, tu ne t’es jamais excusé.
Depuis, il s'entraîne comme un fou pour battre son plus grand rival et devenir le plus grand Strongman de tous les temps. Plus petit en taille que la Montagne, The Beast ne travaille pas simplement sur la puissance de ses coups, il espère développer sa technique. Mobilité, endurance, précision et explosivité sont aussi au menu de ces différents entraînements.
Ce combat promet d'être spectaculaire !